ORL / Maxillo-faciale Hôpital de la Conception - Formulaire de demande de rendez-vous

* Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'AP-HM pour faciliter la gestion des demandes. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au pôle d'ORL Chirurgie maxillo-faciale - Hôpital de la Conception AP-HM. Vous disposez des droits individuels prévus par le Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD), en particulier le droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de portabilité, d’oubli et d’introduction d’une réclamation auprès de toute autorité compétente. Vous pouvez les exercer, sous réserve des conditions du droit applicable, en vous adressant au Délégué à la Protection des Données par courriel : dpd@ap-hm.fr ou par voie postale : Délégué à la Protection des Données - Direction des Services Numériques, Hôpital de la Conception - 147, boulevard Baille - 13385 Marseille Cedex 05. En savoir plus : http://fr.ap-hm.fr/formulaire-de-contact-dpd
Une lettre de votre médecin traitant (nécessaire pour tout rendez-vous avec un Professeur)
Pour votre sécurité, votre dossier médical doit être bien identifié. N’oubliez pas d’apporter une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou livret de famille) en plus de vos documents de couverture sociale (carte vitale, carte de mutuelle ou assurance, carte d’AME).